Falk Modérateur

| Sujet: plage "mixte" Ven 21 Oct - 8:04 | |
| Bonsoir à tous,
Connaissez-vous des plages "mixtes" (naturistes/textiles) où la cohabitation se passe bien ? Des endroits où le "clothing optional" n'est pas l'occasion de voir rappliquer mateurs et pervers ? Pourquoi cette question : essayer de trouver un endroit où débuter en douceur... | |
|
jj Membre

| Sujet: Re: plage "mixte" Sam 22 Oct - 16:30 | |
| Dans quelle région souhaites tu commencer ?
Sinon à Hossegor c'était vraiment tranquille, Naturiste/textile
Bises | |
|
CommandantBOD Admin

| Sujet: Re: plage "mixte" Dim 6 Nov - 3:50 | |
| Celles de Maguelone ou du Bocal du Tech sont bien pour commencer, mais y'en a plein d'autres | |
|
Falk Modérateur

| Sujet: Re: plage "mixte" Dim 13 Nov - 10:08 | |
| - CommandantBOD a écrit:
- Celles de Maguelone ou du Bocal du Tech sont bien pour commencer, mais y'en a plein d'autres
Bonsoir Bod, Il y en a plein d'autres, j'imagine. Mais quand, en "gougueulisant" certaines déjà citées, je tombe sur des sites liber*tins, c'est un peu les b.. | |
|
dede Membre

| Sujet: Re: plage "mixte" Dim 13 Nov - 20:42 | |
| - Falk a écrit:
- CommandantBOD a écrit:
- Celles de Maguelone ou du Bocal du Tech sont bien pour commencer, mais y'en a plein d'autres
Bonsoir Bod,
Il y en a plein d'autres, j'imagine. Mais quand, en "gougueulisant" certaines déjà citées, je tombe sur des sites liber*tins, c'est un peu les b..
malheureusement les liber*tins aussi se servent de google pour trouver des plages ou s exhiber | |
|
CommandantBOD Admin

| Sujet: Re: plage "mixte" Mer 13 Mar - 22:50 | |
| La plage des LAYS à LA BARRE DE MONTS est bien pour un début, sinon celle de la BOUVERIE près de LA PALMYRE, côté Méditerrannée, il y a celle de TOREILLES, près du Bocal du Tech mais pas la même plage ou carément le quartier naturiste de PORT LEUCATE | |
|