PLAGENAT
PLAGENAT
PLAGENAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAGENAT

Retrouvez maintenant aussi PLAGENAT sur FACEBOOK !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Dans la rubrique : écologie et christianisme

3 participants
AuteurMessage
Falk
Modérateur
Modérateur

Dans la rubrique : écologie et christianisme Empty
MessageSujet: Dans la rubrique : écologie et christianisme   Dans la rubrique : écologie et christianisme Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:06

Bonsoir,

je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager un article rédigé par un de mes amis, et publié sur un de mes "blogs de chevet", si je peux m'exprimer ainsi :

http://plunkett.hautetfort.com/archive/2012/10/21/ecologie-le-ciel-a-les-pieds-sur-terre.html

En milieu chrétien, un tel discours ne va pas nécessairement de soi....
Revenir en haut Aller en bas
jj
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dans la rubrique : écologie et christianisme   Dans la rubrique : écologie et christianisme Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

quelle confusion mentale !!!!
CommandantBOD
Admin
Admin
CommandantBOD

MessageSujet: Re: Dans la rubrique : écologie et christianisme   Dans la rubrique : écologie et christianisme Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

J'ai arrété la lecture au quatrième paragraphe, c'était trop saoulant, désolé.
En plus les religieux je supporte vraiment de moins en moins. Déjà les musulmans intégristes faisaient chier, mais depuis hier les cathos s'y mettent aussi dans les manifs contre le droit de mariage des ho*mos, ces derniers se mettent à frapper des femmes de FEMEN, et ça, ça me fout hors de moi. Quelle honte : un homme se disant chrétien et qui tabasse une journaliste et des femmes seins nus de FEMEN. J'en reviens toujours pas.
On peut être pour ou contre certaines choses, je ne suis pas pour tout non plus, mais de là à en venir à frapper de pauvres femmes, là je dis que les TAFIOLLES sont pas forcément où l'on croit mais bien du côté des chrétiens !
Connards de religieux !
http://athina.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la rubrique : écologie et christianisme   Dans la rubrique : écologie et christianisme Icon_minitime

Dans la rubrique : écologie et christianisme
Page 1 sur 1