| Ca y est, j'ai sauté le pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falk Modérateur

| Sujet: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Sam 13 Juil - 8:04 | |
| Bonsoir, Cet après-midi, j'ai découvert la pratique du naturisme au Club gymnique de France, à Villecresnes (94). J'ai trouvé ce club très convivial, tout en n'étant pas "confiné"(le terrain fait quand même 13 hectares, en grande partie boisés). Accueil super sympa...vraiment, que du bonheur  . | |
|
 | |
jj Membre

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Jeu 18 Juil - 4:55 | |
| Et bien voila, c'est cool !!!!
Biz JJ | |
|
 | |
Falk Modérateur

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Ven 26 Juil - 9:48 | |
| Et avant-hier, nouvelle après-midi au CGF ...accompagné de mon épouse  . | |
|
 | |
jj Membre

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Sam 27 Juil - 2:12 | |
| Comment a-t-elle pris ça ? Comment ça s'est passé ? Très content pour vous deux ! | |
|
 | |
Falk Modérateur

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Sam 27 Juil - 9:02 | |
| - jj a écrit:
- Comment a-t-elle pris ça ? Comment ça s'est passé ?
Très content pour vous deux ! Bonjour jj, Ca s'est très bien passé, très naturellement serais-je tenté de dire. Surtout que, comme pour ma première visite, l'accueil a été vraiment très sympa ! | |
|
 | |
jj Membre

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Dim 28 Juil - 17:35 | |
| Je crois qu'une fois qu'on a fait l'expérience, on a du mal à comprendre les réticences que l'on avait. Il faut "vivre" le non regard des autres et le non jugement pour apprécier la liberté de vivre nu naturellement. | |
|
 | |
CommandantBOD Admin

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Jeu 1 Aoû - 4:11 | |
| Content pour toi que tu aies enfin osé sauter le pas. Et c'est encore mieux si ton épouse t'accompagne : c'est quand même mieux en famille que seul. Bon c'est comme partout hélas, y compris au club, tout n'est pas rose bonbon, mais si tu sais garder une certaine indépendance et un certain recul, vous devriez apprécier. Quoiqu'il en soit , n'oubliez pas : restez LIBRES ! | |
|
 | |
Falk Modérateur

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Jeu 1 Aoû - 9:08 | |
| Merci Bod. Sincèrement, une expérience à la fois "décoiffante" et...apaisante. J'ai découvert ce que signifiait la "pudeur naturiste" : une grande retenue dans les relations entre les gens. Ce qui m'a frappé : le calme régnant dans l'enceinte du CGF (contrastant avec les éclats de voix venant de la piscine "textile" quasiment en face). Mon épouse a été très rapidement à l'aise, car elle ne s'est pas sentie "matée" (je pense d'ailleurs que, dans un club, un mateur est tout de suite remarqué  ...) | |
|
 | |
CommandantBOD Admin

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Jeu 1 Aoû - 19:19 | |
| Salut FALK, Oui surtout si je suis dans le coin ; c'est n don que je dois avoir de débusquer ces connards car j'arrive à repérer ceux que d'autres ne voient pas.
Après le club, il vous faudra essayer les plages et peut-être même les centres, en choisissant des 100% surs. | |
|
 | |
Falk Modérateur

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Ven 2 Aoû - 9:06 | |
| Bonsoir Bod, Question : qu'est-ce qu'un centre 100% sûr ? France Guillain dirait que l'expresion "centre naturiste sûr" est un pléonasme  | |
|
 | |
CommandantBOD Admin

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Ven 2 Aoû - 18:25 | |
| Fucksake, je ne suis pas sur du tout que le mot PLEONASME aurait été employé ici par France GUILLAIN. Loin de là, et à moins qu'elle soit devenue complètement NAÏVE. Aucun endroit au monde n'est complètement sur, donc pas non plus un centre naturiste. J'en ai hélas eu l'expérience en Juin 1997 à ARNAOUTCHOT où un vicelard certainement pédophile de surcroit s'était introduit dans le centre pour importuner les enfants et leur jeune animatrice. Manque de bol pour sa sale gueule, je suis passé juste à côté et j'ai constaté. Dès cet instant, il a hélas -bien sur- malencontreusement "glissé" et je l'ai "raccompagné" avec Denise de l'accueil, jusqu'à la sortie avant l'heure prévue où un comité de fourgonnettes bleu-marine l'attendait. Bizarrement, on ne l'a plus revu... | |
|
 | |
CommandantBOD Admin

| Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas ! Ven 2 Aoû - 18:28 | |
| Pour bien se comprendre, quand je dis "100% sur" j'entends en fait "le plus sur possible".
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ca y est, j'ai sauté le pas !  | |
| |
|
 | |
| Ca y est, j'ai sauté le pas ! | |
|