PLAGENAT
PLAGENAT
PLAGENAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAGENAT

Retrouvez maintenant aussi PLAGENAT sur FACEBOOK !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

En effet… j'ai l'impression que, depuis quelques semaines, il ne se connecte plus sur le forum.

Va-t-il bien  Question
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:03

Hé, ho, y'a quelqu'un ?

J'ai l'impression que plus personne ne vient sur le forum  confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:22

Falk a écrit:
Hé, ho, y'a quelqu'un ?

J'ai l'impression que plus personne ne vient sur le forum  confused confused

Ca semble se confirmer….
Revenir en haut Aller en bas
jj
Membre
Membre



Messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:31

Nan dslé pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:04

Salut jj

Bon bin tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:30

Bonsoir,

Forum définitivement abandonné ? M…, quel dommage  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jj
Membre
Membre



Messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:21

Je crois que le principe même des forums n'est plus d'actualité. Les réseaux sociaux ont pris cette place et les followers sont sur twitter et autre FB.

J'espère juste que Bod n'a pas de souci.

Bises à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:38

jj a écrit:
Je crois que le principe même des forums n'est plus d'actualité. Les réseaux sociaux ont pris cette place et les followers sont sur twitter et autre FB.

J'espère juste que Bod n'a pas de souci.

Bises à tou(te)s

Pour tout ce qui est "réseaux sociaux" (FB, twitter etc…), j'ai clairement loupé la marche. Etaler ma vie sur quelque chose auquel la terre entière a accès (ou peu s'en faut), non merci !

Comme toi, je m'inquiète pour Bod. J'ai l'impression que cela fait des mois qu'il ne se connecte plus sur le forum. Et je ne suis pas certain qu'il intervienne sur d'autres sites/forums (en tout cas pas sous ce pseudo). Et aucun moyen de le contacter par ailleurs… J'espère seulement qu'il est encore de ce monde. confused
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
Admin
Admin
CommandantBOD


Messages : 418
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 54

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:41

Bonjour à tous.
Merci à ceux qui s'inquiètent de ma santé Wink
Elle connait actuellement quelques déboires avec un calcul rénal et surtout des incapables de chirurgiens : tout part à vaux l'eau...

Effectivement le forum dort... Comate même dirai-je franchement...
Celui de ClubNat n'est pas en meilleure forme.
C'est vrai que maintenant les gens préfèrent étaler leur (non) vie sur les réseaux sociaux comme Facebook, twitter et autres, comment dire... INEPTIES du même acabit.
Perso, j'ai tendance à jeter l'éponge du monde naturiste, tant il est perverti par des GUGUSSES qui ont réussi le tour de force d'être maintenant représentatifs , même à la FFN.
Tout ce petit monde me donne la GERBE et car il oriente le naturisme vers un côté sexuel qu'il ne doit SURTOUT PAS avoir.
J'en ai un peu marre de me battre seul contre tous.
Ou alors faudrait sortir l'artillerie lourde, au sens propre, et aller tous les exécuter à la 12.7"
Comme dirait Pierre RABBHI, en tant que COLIBRI, j'ai fait ma part, et même certainement plus, mais je ne peux lutter seul avec ma goutte d'eau contre un feu de forêt...
Il est indispensable que les autres se sortent eux aussi les doigts du cul et viennent faire leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://athina.free.fr
jj
Membre
Membre



Messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:43

Content de te relire

Oui, la santé est importante

Mais lutter contre des moulins à vents.......

Plein de soutien (comme je le pourrais)
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
Admin
Admin
CommandantBOD


Messages : 418
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 54

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:09

PETIT RAPPEL : PLAGENAT possède aussi désormais une page FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
http://athina.free.fr
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:49

Quelle surprise ! Content de te relire, Bod ! cheers cheers

Pour ma part, j'ai encore pratiqué le naturisme cette année, trop peu à mon goût... Dans deux clubs franciliens, + un peu à Héliomonde.

Sincèrement, j'accroche au "naturisme de club" associatif. Les grands centres à vocation commerciale, ça me tente moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Modérateur
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:17

Pour ma part, je suis persuadé que le naturisme de club "à l'ancienne" a encore un avenir.   Mais effectivement, comme tu le dis, il faut se sortir le doigt du ...

Je serais très heureux de pouvoir continuer à en discuter avec toi (par MP? mais j'ai l'impression que la fonctionnalité "MP" de ce forum a a été désactivée...)

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
Admin
Admin
CommandantBOD


Messages : 418
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 54

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:54

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2015, bien qu'on se demande tous les ans un peu plus à quoi ça sert encore de les souhaiter vu le contexte actuel... Je pousse un peu mais pas tant que ça. Very Happy

Merci également à FALK pour mon anniversaire Wink

Je viens à l'instant de voir un truc assez marrant ; un professeur-avocat dont une élève refusait d'enlever son voile se serait déshabillé en hurlant que sa religion à lui c'était le naturisme... J'avoue que ça m'a fait hurler de rire dans cette France où des religieux ont bientôt plus de droits et moins de devoirs que les athées, voire athéistes dont je fais partie.

Bonne semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athina.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAGENAT :: ECOLOGIE :: ACTUALITES-
Sauter vers: