PLAGENAT
PLAGENAT
PLAGENAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAGENAT

Retrouvez maintenant aussi PLAGENAT sur FACEBOOK !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quend plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dede
Membre
Membre
dede


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64

quend plage Empty
MessageSujet: quend plage   quend plage Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:13

je rentre de vacances a quend plage ou j ai passer 3 semaines,la premiere semaine vu le nombre de dechets sur la plage coté naturiste j ai donc decidé de ramasser et de faire des tas avec tous ces detritus et j ai demander a l employé communal qui s occupe du ratissage de la plage textile s il pouvait ramasser ces tas, il me repond qu il ira dans la matiné mais je savais deja que c etait peine perdue vu la maniere dont il nettoyait la plage textile en amenant tous les dechets le long de la dune du coté naturiste,parmi ces dechets il y a enormement de filets qui proviennent de l explotation des moules de bouchots,les ouvriers qui travaillent sur les piquets a moules rejettent ces filets en plastiques a la mer au lieu de les remporter avec eux.
conclusion a quend plage l environnement n est pas la priorité,j espere que ça changera car la plage est tres belle(sans detritus bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jj
Membre
Membre



Messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

quend plage Empty
MessageSujet: Re: quend plage   quend plage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:06

C'est déjà très bien de lui avoir parlé, de lui faire prendre conscience que son travail ne se limitait pas à sa seule petite juridiction, mais que la nature est un ensemble.

Je suis sur que ça fera trâce dans sa tête.

A-t-il ramassé ces tas, finalement ?

Biz
JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
quend plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DECHETS DE PLAGE
» Homme seul sur une plage : question sotte et grenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAGENAT :: ECOLOGIE :: ACTIONS ECOLOGIQUES COLLECTIVES-
Sauter vers: