PLAGENAT

PLAGENAT

Retrouvez maintenant aussi PLAGENAT sur FACEBOOK !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Partagez | 

sécheresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dede
Membre
Membre

MessageSujet: sécheresse   Jeu 15 Juil - 1:53

ça y est il pleut,il était temps mon jardin commencer a manquer d eau(espérons que le beau revienne aprés),bizarrement a la télévision personne ne parlait de sécheresse pourtant ici dans le nord depuis 3 mois il pleut trés peu,les nappes d eau doivent commencer a sérieusement baisser,de plus les températures sont trés élevées comme en juillet 2006,d aprés ce que j ai entendu dire on aurait un été caniculaire c est bon pour nous naturistes mais pas bon pour la planéte
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sécheresse   Sam 17 Juil - 4:37

Salut DD,
Oui, ici aussi à VILLENEUVE LES MAGUELONES où je suis pour quelques jours, j'ai entendu des commerçants se plaindre de la sècheresse. Ils prévoient une nouvelle semaine à 35 C de moyenne ici, pas mieux qu'au Pont du Gard la semaine passée : les eaux du Gardon sont tellement basses que les canoes ont du mal a franchir les gués de la rivière : le commerçant de la société de canoé que j'ai utilisé commence à se faire du mouron aussi...

Bon, (après mon retour hein) j'espère qu'il pleuvra assez sur toute la France Laughing

Je vous ramène un petit article et une photo de la Plage de Maguelone pour mon retour.

A+

dede
Membre
Membre

MessageSujet: Re: sécheresse   Sam 17 Juil - 5:25

mais c est bizarre que personne n en parle a la télé?,passe de bonnes vacances pour nous c est dans un mois en esperant avoir le meme temps Cool
dede
Membre
Membre

MessageSujet: Re: sécheresse   Ven 22 Avr - 5:37

et voila c est reparti pour la secheresse on est en avril et impossible de semer tellement la terre est seche,d un autre coté on va pas se plaindre ici dans le nord c est rare d avoir un temps aussi beau alors samedi on va en profiter en allant le matin a berck voir les cerfs volants et l apres midi c est la plage naturiste de quend,j espere que vous profitez tous de ce beau temps Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sécheresse   Mar 24 Mai - 11:03

Hello DD,

http://fr.news.yahoo.com/ahmadinejad-leurope-vole-pluie-à-liran-122000264.html

mais où stockent-ils toute cette eau ?
Si c'était vrai ils l'auraient dit à la télé !
courage,

@+
JC
dede
Membre
Membre

MessageSujet: Re: sécheresse   Mer 25 Mai - 3:40

salut JC,alors toi aussi tu t es fais virer du forum de la ffn Laughing
ps:mon autre pseudo est leon3000 et j espere qu ici on ne s engueulera pas trop Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sécheresse   Mer 25 Mai - 5:15

Hello DD,

Les uniformes dogmes et endoctrinements divers n'ont jamais été mon truc.
Nous idéalisons peut-être beaucoup "notre" naturisme, d'où nos élans spontanés d'expression de ce que nous avons sur le coeur, par nos prises de tête d'incompatibilité avec l'orientation souhaitée de ces apnéféfénistes fort manipulateurs. (ici féfé signifie tordu)

Je ne suis qu'observateur de ces problèmes métropolitains, ayant la chance de pouvoir communiquer par cet internet avec plein de naturistes. Cela fait le groupe, "Club" qui me manquait.

Bod a semble t'il trouvé le créneau d'un forum naturisme ouvert sur de l'écologisme accessible à la compréhension de tous (éoliennes).
Puisse t'il devenir le tremplin de création de Clubs naturo-nudistes de plage, très respectables tels qu'existants chez les anglosaxons ... et qui en font des plages très vivantes où personne n'est laissé anonyme dans son coin.

A bientôt de te lire !

@+
JC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sécheresse   

sécheresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1